Moins d'une semaine après la demi-finale de championnat de France remportée par Issy-Paris face à l'équipe de Fleury-Loiret, les deux équipes avaient rendez-vous à la Halle Carpentier à Paris pour la finale de la Coupe de France de Handball féminin.
Le match promettait d'être serré et n'a pas déçu. Les deux équipes se neutralisaient en défense et les gardiennes défendaient leur but comme des lionnes. La tension était présente dès le début du match et par conséquent les attaques n'étaient pas fulgurantes. Les deux équipes se quittaient à la pause sur le score de 8 à 8, preuve que le match se joue surtout en défense.
Après la pause, Fleury-Loirot accélère et compte jusqu'à 3 buts d'avance, après dix minutes en seconde période. Grâce à leur défense toujours aussi agressive et un manque de réussite des joueuses d'Issy, Fleury réussit à maintenir un écart minimum de 1 but et ne sera pas inquiétée jusqu'à la fin du match.
Fleury remporte la Coupe de France qui est donc le premier titre de ce club. Issy échoue encore en finale, après celle de la Coupe d'Europe.
Handball VAVEL