Gros programme ce mercredi pour la suite et la fin des deuxièmes tours. Du côté des favoris, Milos Raonic a eu du mal ce matin à se défaire de l'Américain auteur d'une très bonne fin de saison, Jack Sock. La Canadien a eu recourt à trois sets pour se qualifier pour le troisième tour. A la même heure, Stan Wawrinka affrontait l'Autrichien Thiem, le Suisse a bien géré son match pour s'en sortir en deux sets. Deux des grands espoirs de tennis mondial se sont également qualifiés, Dimitrov et Nishikori ont sorti respectivement Cuevas en deux sets et Robredo en trois manches. L'Espagnol David Ferrer a lui sorti David Goffin en trois sets, tandis que Lopez a eu moins de mal à éliminer Querrey. 

Six Français sur les courts pour ce deuxième tour, tout d'abord Richard Gasquet et Julien Benneteau n'ont pas su faire déjouer ni Bautista concernant Gasquet, ni Murray pour Benneteau. Les deux se sont fait sèchement éliminés en deux sets. Chardy lui avait fort à faire en affrontant le n°2 mondial, le Suisse Roger Federer. Le Français démarre fort et domine le premier set, mais Federer revient et remporte la manche au Tie-Break. Le deuxième set est équilibré, les deux joueurs se retrouvent dans un autre Tie-Break cette fois ci remporté par Chardy. La manche désicive tourne rapidement à l'avantage de Federer qui s'impose finalement 6/4. 

Les deux têtes d'affiche du tennis Français, Jo Tsonga et Gaël Monfils se sont tout les deux sortis de deux adversaires compliqués. Tsonga a eu du mal mais à sorti l'Autrichien Melzer en trois sets malgré une faiblesse au deuxième. Monfils lui a bien tenu son match pour sortit le géant Américain John Isner en deux sets dont un Tie-Break dans le second. 

Pour finir, l'exploit du jour est à mettre au compte de Lucas Pouille, le Français qui a sorti Karlovic au premier tour a récidivé pour s'offrir l'Italien Fognini au terme d'un match solide mentalement. Pouille aura l'honneur d'affronter Roger Federer demain au troisième tour. 

Les troisièmes tours se joueront demain avec notamment des chocs entre Dimitrov et Murray, Monfils et Djokovicou encore Tsonga contre Nishikori.

M. Raonic - J. Sock : 6/3 5/7 7/6 (7/4)

S. Wawrinka - D. Thiem : : 6/4 7/6 (8/6)

R. Bautista Agut - R. Gasquet : 6/4 6/2 

D. Ferrer - D. Goffin : 6/3 2/6 6/3 

A. Murray - J. Benneteau : 6/3 6/4 

F. Lopez - S. Querrey : 6/4 6/4

R. Federer - J. Chardy : 7/6 (7/5) 6/7 (5/7) 6/4

G. Dimitrov - P. Cuevas : 6/0 6/3 

L. Pouille - F. Fognini : 7/6 (7/5) 7/6 (9/7) 

J-W Tsonga - J. Melzer : 6/2 4/6 6/2 

K. Nishikori - T. Robredo : 6/7 (7/4) 6/2 6/3 

G. Monfils - J. Isner ; 6/4 7/6 (7/4)