Ferrer - Fognini 6-2 6-3
David Ferrer n'avait jamais perdu en sept confrontations contre son adversaire Italien et poursuit cette série de victoire après cette finale. Malgré un pourcentage de première balle élevé tout au long du match (73 %) Fognini n'a jamais été en mesure de lutter. Il n'a remporté que 50 % des points derrière sa première balle et à été en difficulté sur son service tout au long de la rencontre.
Dans le premier set Ferrer se procure six balles de break et en convertit deux. De son côté, l'italien à eu qu’une opportunité de prendre le service de son adversaire mais il n'a pas réussi à saisir cette chance. Tête de série numéro deux Ferrer remporte logiquement la première manche 6-2.
Le deuxième set est presque identique au premier l'espagnol prend deux fois le service de Fognini et se retrouve à servir pour le match à 5-1. Petite réaction de l'italien qui break pour l'unique fois du match Ferrer avant de perdre le deuxième set et le match 6-3. Tout au long de cette partie Fognini a donné trop de points à son adversaire en réalisant beaucoup de fautes directs.
Ferrer remporte là son deuxième titre en 2015 après Doha et le 23e de sa carrière. Au classement ATP pas de changement pour Ferrer qui reste neuvième alors que Fognini passe de la 28e à la 22e place.