Passée par Issy Paris de 2006 à 2015 et ayant été championne de D2 en 2010 et vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2013 avec le club francilien, elle a rejoint en 2015 le club des Stella St-Maur.

Après être passée notamment par l'équipe de France de 2005 à 2012 elle va à partir de l'année prochaine enfiler la chemise d'entraîneur avec son équipe qui évoluera en N1 la saison prochaine.

 

Crédit Photo: ME Caspar
Crédit Photo: ME Caspar

Pour sa première année en tant que coach elle sera secondée par une autre internationale, ivoirienne ici, en la personne d'Alimata Dosso. De quoi partager de grandes qualités et apporter beaucoup de savoir aux jeunes joueuses du club.

Pour cette nouvelle aventure, l'ancienne joueuse sera aux commandes de l'effectif suivant :

Gaëlle Felix-Theodose, Ewa Palies, Manel Kouki, Marie Louis, Jovana Misailovic, Diane Ngeukwian Yimga, Isaure Vigner, Kim Andretti, Kandré Diarra, Marie Gaillard, Maéva Virginius, Camille Tourigny.

Elle a annoncé sur Facebook « Désormais ce sera en tant qu'entraîneur que j'officierai au Pôle IDF de Chatenay Malabry ainsi qu'à la Stella St-Maur Handball, sans aucunes prétentions de dire que j'y arriverai mieux qu'un autre, mais je m'en donnerai les moyens, comme je l'ai toujours fait.

Nouvelle saison, nouveau poste, nouveaux objectifs. Angélique Spincer va avoir une année chargée en travail et en émotion.