L’Olympique de Marseille, très ambitieux sur le marché des transferts, notamment avec l’arrivée de Dimitri Payet et les pistes menant à Romain Alessandrini et Florian Thauvin vient d’officialiser l’arrivée d’une pépite brésilienne en défense, Paulo Miranda. À ne pas confondre avec le joueur passé par les Girondins de Bordeaux.
Le jeune espoir brésilien de 24 ans évoluera au poste de défenseur, très polyvalent il pourra jouer latéral comme central. Il remplacera certainement Souleymane Diawara qui est poussé vers la sortie par les dirigeants phocéens. À moins que cette arrivée ne fasse que préparer l’éventuel départ de Nicolas Nkoulou.
Paulo Miranda a signé un contrat de 4 ans avec l’Olympique de Marseille.
«Je suis très heureux car c'est une grande opportunité pour ma carrière. Je laisse de grands amis à Sao Paulo. Je suis très confiant et j'espère réaliser du bon boulot là-bas»
Visiblement très content de rallier l’OM, l’espoir auriverde constitue donc là la première surprise de ce mercato phocéen. On lui souhaite en tout cas de séduire le public marseillais et de s’imposer comme titulaire aussi rapidement que Lucas Mendes.