Sassuolo – Inter Milan (0-7) (Palacio 7ème, Taider 23ème, Pucino (c.s.c) 34ème, Ricki 53ème, Milito 63ème, Cambiasso 75ème, Milito 83ème).
Dans un match à sens unique, les Interistes ont écrasé, en début d’après-midi, la lanterne rouge de la Serie A 7-0. Rodrigo Palacio a ouvert la marque à la 7ème minute de jeu, en reprenant un centre parfait du japonais Nagatomo. Taider marque le but du break à la 23ème minute, en reprenant une frappe arrêtée par le gardien de Sassuolo, dans le but vide. Le match vire au cauchemar pour Sassuolo, Pucino, le défenseur central de Sassuolo dévie de la tête une belle ouverture de Guarin dans ses propres cages (34ème minute). A la mi-temps, le match est fait. Seulement, le cauchemar va continuer : Ricki, en renard des surfaces reprend le ballon sorti par le gardien adverse après un tir de Palicio pour pousser le ballon au fond des filets (53ème minute) . Ricki finira par être à l’origine d’un 5ème pour l’Inter. Il passe en retrait Diego Milito, qui n’a plus qu’à pousser la balle au fond (63ème minute). Cambiasso (75ème minute) et de nouveau Milito (83ème minute) vont sceller le sort des joueurs adversaires. Un match accompli, voire facile pour les pensionnaires de San Siro.
Juventus 2 - 1 Vérone (Carlos Tevez 40ème, Llorente 45' pour la Juventus, Cacciatore 36')
Dans un match à sens unique dans le jeu, les Turinois ont eu bien du mal à faire mal à cette équipe de Vérone. Dès la 36ème minute, Cacciatore ouvre la marque pour Vérone. La réplique est pour Tevez, avant que Llorente prenne les devants pour la Juventus (45ème). L'équipe de la Juventus est tombée sur un gardien adverse en feu, avec près de 16 arrêts et une possession à outre-trance pour la Vieille Dame. La Juve se reprend après son match nul contre l'Inter Milan.
AS Roma 2 – 0 Lazio Rome (63' Federico Balzaretti, 93’ Djajic (s.p)
Dans le derby romain à Olimpico, les deux équipes, et surtout l'AS Rome était attendue. Sur une passe de Francesco Totti, Balzarette ouvre le score à la 63ème minute, alors que la première mi-temps était très fermée. Le carton rouge de Dias côté Lazio n'arrangera rien et l'AS Roma va même obtenir un pénalty, qui sera converti par Djajic (93'). L'AS Rome est leader provisoire surprise pour le moment, et Rudi Garcia en 4 journées semble avoir déjà gagné son pari de mener son équipe très haut dans le classement.
Les autres résultats de la 4ème journée de Serie A :
Atalanta 0 - 2 Fiorentina (Fernandez 41', Rossi 69')
Cagliari 2 – 2 Samdoria Gênes
Ekdal (26ème) Gabbiadini (89ème)
Conti (90ème) De Silvestri (90ème)
Chievo Verone 2 – 1 Udinese
13' S.Pellissier 1' Maicosuel
40' L.Rigoni
Genoa 0 – 0 Livourne
Bologne 1 - 2 Torino
29' Cesare Natali 2' Danilo D'Ambrosio
45' Alessio Cerci (s.p.)
Catane 0 - 0 Parme