La compétition de VTT par équipes mixtes était au programme de la première journée de compétition aux Mondiaux de VTT et Trial en Norvège. Un titre suprême était mis en jeu.
Moutain bike
- La médialle d'or en relais mixte de VTT pour la France ! Avec Jordan Sarrou, Maxime Marotte, Pauline Ferrand-Prévot et Hugo Pigeon, le VTT français s'offre le titre suprême en 52 minutes et 2 secondes soit un chrono 45 secondes plus rapide de celui du champion Suisse du monde Nino Schurter (et Frischknecht, Colombo, Neff). La République Tchèque (Bogart, Rajchart, Nash, Kulhavy) prend le bronze à 55 secondes des Bleus. Mais quelle performance des Bleus emmenés par PFP qui a signé le meilleur chrono féminin alors même que Julie Bresset, leader de l'équipe de France féminine de VTT, n'a pas pris part à cette course. Il va maintenant falloir confirmer cette bien belle médaille d'or lors des compétition individuelles qui débutent dès demain (jeudi).
Demain c'est la troisième journée à Hafjell et Lillehammer, du VTT (mountain bike) sera, encore, au programme pour un seul titre décerné.
+ La première journée