Cet après-midi, l'Olympique Lyonnais se déplace à Evian dans un match qui pourrait, déjà, être synoyme de début de crise... L'obtention d'un résultat est donc impératif.
L’heure est grave
L’Olympique Lyonnais reste sur trois défaites consécutives, deux face au club espagnol de la Réal Sociedad lors des barrages de la Ligue des Champions, et une en championnat contre Reims à Gerland.
Les Lyonnais sont pour le moment invaincus lors de leurs déplacements à Evian. Cependant, la saison dernière, les hommes de Rémi garde n’ont remporté aucun de leurs deux matchs face aux Haut-Savoyards.
Le capitaine de l’OL, Maxime Gonalons exprime son envie de reparti du bon pied : « Il y a un match important samedi contre Evian, pour se remettre dans le bain, pour arrêter cette spirale négative et pour rebondir. »
Malheureusement pour l’OL, la nouvelle star Lyonnaise Clément Grenier est touché aux ischio-jambiers.
Réussir à s’imposer
Depuis le début de cette saison, Evian n’a pas encore gagner un match. Ils ont débuté à domicile face à Sochaux (1-1), puis se sont inclinés au Velodrome (2-0). Ils restent sur une défaite à domicile face à Rennes (1-2).
Les joueurs le savent, l’objectif du club est de se maintenir en Ligue 1.
Les compositions
Composition de l’ETG: Laquait – Sabaly, mensah, Mongongu, Dja Djédjé – wass, Koné, Sorlin(Cap.), Ehret – Bertoglio, Bérigaud
Composition de l’OL : Lopes - Bedimo, Umtiti, Bisevac, Lopes – Gonalons(Cap.), Malbransue, Benzia, Gourcuff - Lacazette