Gagner pour ne pas sombrer
La crise est-elle déjà présente à Lyon? Cette question doit hanter Jean-Michel Aulas et Rémi Garde et ils aimerait bien que cela ne dure pas une semaine de plus... Avant d'aller en Espagne pour défier le Betis Seville en Ligue Europa, Lyon ferait bien d'aller glaner sa troisième victoire de la saison en L1. Il vaudrait mieux ne pas voir le trio de tête se décrocher si vite!
Les Bretons, eux, débutent bien leur saison avec deux victoires, un nul et une défaite en L1! Il faudrait confirmer avec cette fois un test de plus grande envergure! Car, même si Lyon est au plus mal, le retour de Gomis en pointe pourrait soulager grandement l'OL! Il faut bien dire que Bahlouli-Lacazette-Benzia fait moins peur que Lacazette-Gomis-Danic... L'OL peut y croire avec le retour de blessure de Grenier même si il faudra faire sans Yoann Gourcuff et Miguel Lopes. Rennes compte retrouver un bon Nelson Oliveira en pointe (déjà auteur de 3 buts), surtout depuis le départ de Mevlüt Erding vers l'ASSE...
Armand : "L'OL reste au dessus."
Le nouveau joueur du Stade Rennais, Sylvain Armand a déclaré à propos de ce match que "l'OL va avoir à coeur de retrouver la victoire, surtout devant son public... Lyon reste une équipe au-dessus" Il ne fait donc guère attention à la mauvaise forme actuelle des Rhodaniens. L'entraîneur lyonnais, Rémi Garde, reste évidemment méfiant face à un SRFC en forme : "C'est toujours compliqué contre eux et ça le sera une nouvelle fois. Montanier (le coach rennais NDLR) va petit à petit mettre sa patte sur ce groupe."
Les équipes probables
LYON : Lopes-Dabo-Koné-Umtiti-Bedimo-Gonalons-Malbranque-Grenier-Lacazette-Gomis-Fékir
RENNES : Costil-Danzé-Kana Biyik-Armand-M'Bengue-Konradsen-Pajot-Féret-Pitroipa-Oliveira-Kadir