LE joueur septuple champion de France avec l'OL, au club entre 1997 et 2010 avant d'aller se tester au Panathinaïkos, en Grèce pourrait revenir dans son club de toujours si l'on en croit les informations de L'Equipe.
En effet, Rémi Garde, qui a ce matin avoué son envie de "se cacher" après les résultats catastrophiques de l'OL ces dernières semaines pourrait avoir trouvé LA parade pour remonter sa côte de popularité! Govou était bien le joueur symbolisant le meilleur OL de l'histoire. Là du début à la fin, il pourrait s'offri une dernière pige et concurrencer Jimmy Briand à la droite de l'attaque.
L'entraîneur et le joueur se sont rencontrés récemment et l'OL pourrait faire confiance au joueur, bien qu'il soit toujours en rééducation après sa grave blessure contractée avec l'Evian TG le 16 mars dernier.
Govou n'aurait néanmoins pas encore tranché sur cette question, son retour se ferant dans un climat tendu avec l'étiquette du sauveur de la nation sur les épaules. Aujourd'hui, sur Twitter, il n'a néanmoins pas dit non à l'animateur OLTV du club, lui posant cette question : "A toi de voir, la balle est dans ton camp" Ce à quoi l'animateur à répondu : "Marché conclu! Je prépare les contrats?" Un tweet resté sans réponse...
step by step les amis ! je suis revenu à Lyon ( la ville ) que je n'ai d'ailleurs quasi jamais quitté ! Dernier mois de rééduc avant
— Govou Sidney (@GovouSidney) September 14, 2013