Bakary Koné s’est blessé hier, lors du match du Burkina Faso face à l’Algérie (remporté 3-2 par les partenaires du joueur rhodanien). Une blessure qui vient alourdir la longue liste des défenseurs indisponibles. «On se demande avec quelle défense on va jouer contre Bordeaux» raconte Bernard Lacombe au Progrès, ce dimanche.
En effet, deux défenseurs sont déjà indisponibles pour la réception de la formation bordelaise, prévue dimanche prochain, à 21 heures et devant les caméras de Canal+. Il s’agit de Samuel Umtiti (blessé), Bédimo (suspendu). Il faut ajouter à cette liste les nombreux joueurs incertains que sont Mouhamadou Dabo, Miguel Lopes ou encore Milan Bisevac.
Et l’urgence est de mise à Lyon. La défense n’est pas au mieux après la lourde défaite concédée à Montpellier (5-1). Ce jour-là, Bakary Koné avait évolué au côté de Gueïda Fofana en défense central, tandis qu’Henri Bédimo, et Jordan Ferri avait évolués sur les côtés. Soit deux milieux positionnés dans des postes qui ne sont pas les leurs. L’OL, qui pointe à la quatorzième place du championnat a un besoin urgent de points, et ne devra en aucun cas se rater face à Montpellier. Rappelons que Maxime Gonalons, le capitaine sera également suspendu.