Auteur d' une première partie de saison catastrophique, le Montpellier Hérault (15ème) commence enfin à montrer un nouveau visage.
En effet, avec une qualification en huitièmes de finale de la coupe de France aux dépends de l'ogre Parisien et huit points pris sur les cinq derniers matches de championnat, les dernières semaines semblent annoncer le début d'une éclaircie pour le club de Louis Nicollin.
Cependant, s'ils souhaitent enfin respirer un grand coup et cesser de guetter le rétroviseur, les hommes de Roland Courbis ne doivent pas s'arrêter là.
Certes, si Sochaux et Ajaccio ont de toute évidence d'ores et déjà réservé leur billet pour la Ligue 2, un poste reste à pourvoir du côté de la 18ème place de notre championnat, et Montpellier se situe seulement à six points de celui-ci.
Le match de ce soir face à un Stade de Reims pointant à une très honorable 9ème place semble être l'occasion parfaite pour le MHSC de confirmer son regain de forme pour enfin redevenir un adversaire à prendre au sérieux.