L’Olympique Lyonnais a fait savoir sur son site internet qu’il répondait favorablement à la demande de Louis Nicollin de pouvoir inverser la rencontre Montpellier-OL. Initialement programmé le 19 octobre à la Mosson, ce match se tiendra finalement à Gerland à 21h00.
Il fallait trouver une solution, le temps pressait. Son stade submergé cette semaine par les inondations qui ont frappé l'Hérault, le MHSC sait qu'il ne pourra pas accueillir de rencontres de Ligue 1 avant le mois de décembre. A commencer par le Montpellier-Lyon prévue lors de la prochaine journée, le 19 octobre prochain. Les deux clubs sont tombés d'accord et l'OL a annoncé que c'est son stade de Gerland qui accueillera cette affiche du dimanche soir.
Cette décision fait suite aux inondations qui ont dévasté le stade de la Mosson. Dans un communiqué, Jean-Michel Aulas a tenu à apporter tout son soutien "au club de Montpellier et à toute la région qui ont été très sévèrement touchés.
Le MHSC se déplacera donc 2 fois à l'exterieur conséquitivement (Le 19 Octobre à Gerland face à Lyon et le 25 Octobre du coté de Reims. Deux déplacements trés compliqués pour les Pailladins, qui s'appretent donc à affronter un mois d'Octobre compliqué.