Avec la présence de Zouma, Diedhiou, mais surtout de Kharja qui a vécu sa première titularisation dans le onze de départ sochalien, c'est une équipe légèrement remaniée qui s'est présentée sur la pelouse du FC Limonest. Les doubistes se sont imposés sur le score de 5-2 face aux amateurs du FC Limonest. Ces derniers n'ont pourtant pas démérité et ont eu quelques occasions pour faire douter les professionnels (barre tranversale touchée à deux reprises à la 41ème et 83ème minute de jeu, sauvetage de Roussillon...). Les limonois ont scoré par l'intermédiaire de Goiset (56ème) et Barlet sur penalty après une faute de Zouma (84ème).

Malgré ces frayeurs, les visiteurs s'étaient vite mis à l'abri en menant 3-0 à la mi-temps. Sur un corner tiré par Guerbert, Zouma ouvre le score à la 22ème. Une dizaine de minutes plus tard, le latéral droit Gibaud centre en direction de Diedhiou qui reprend victorieusement et double la mise. Le jeune joueur prêté par le PSG Habran, se met à son tour en valeur en centrant et obligeant Draidi à concéder le CSC (37ème). La première mi-temps se termine sur le score de trois buts à zéro pour le FCSM.

À la 56ème, les locaux réduisent le score après un bon début de 2ème période. Mais dans la foulée, Diedhiou (qui profite de son retour dans le groupe) ne laisse pas le doute peser sur l'équipe et marque son doublé suite à un coup de pied arrêté de Guerbert. Les entrants Bérenguer et Faussurier se distinguent, l'ancien troyen reprend et marque le but du chaos (82ème) 5-1.

Les amateurs ne se découragent pas et jouent le match jusqu'au bout. En effet, quelques secondes après le dernier but franc-comtois, ils trouvent la tranversale de Pelé mais obtiennent et transforment un pénalty pour l'honneur par l'intermédiaire de Barlet.

L'arbitre siffle la fin de ce match -prolifique en but- sur le score de 5-2 en faveur du FC Sochaux. Le club sochalien poursuit ainsi sa bonne série et compte maintenant 10 matchs sans défaite. Cependant, on peut regretter le fait que le club de Ligue 2 ait concédé plusieurs occasions et 2 buts face à des joueurs motivés mais évoluant au niveau régional (DH).