Henry Bedimo: "C'est dommage de prendre un but sur coup de pied arrêté, le pénalty est sévère, l'arbitre dit que Anthony Lopes s'avance trop...". "Ce soir je pense que notre projet de jeu à posé beaucoup de problème au PSG, ça les a obligé de jouer long. On a fait ce qu'on fait depuis un bon bou de temps, depuis que l'on est remonté au classement."
Blaise Matuidi: "Ce soir on méritait de gagner mais on a pas eu la chance nécéssaire. A la mi-temps le 1-0 n'était pas mérité mais on a pas fait ce qu'il fallait faire. Lyon est une bonne équipe avec grand gardien, il faut féliciter Lopes. Après il reste beaucoup de points à prendre en championnat. "
Nasser al-Khelaifi: "On a perdu 2 points car on méritait les 3 points. Le fait qu'on soit pas premier ? Pas un problème, l'important c'est à la fin du championnat. Mais on veut monter le niveau de jeu".
Laurent Blanc: "Ça va être dur jusqu'à la fin de la saison. Ce soir on est frustré, quand on a les occasions on doit les concrétiser. Les Lyonnais marquent sur leur seule occasion, ils doivent être satisfait du point pris ce soir. Nous aussi nous sommes satisfait même si on aurait pu gagner ce match. On a pas su marquer. La seconde mi-temps est meilleure même si la première n'est pas mauvaise. Il y avait peu de mouvement, c'était mieux ensuite. Ce soir il a manqué le dernier geste, avec plus de réussite on marque plus de buts".
Hubert Fournier: "On a pas les moyens techniques pour rivaliser avec le PSG, il a fallu défendre plus bas. On est chanceux d'ouvrir la marque, après on a subit la pression heureusement on a un grand gardien. Il faut tirer un coup de chapeau à cette équipe face à un PSG retrouvé. Je ne commente pas la décision de Monsieur Turpin. Au vu de la physionomie du match ce match nul est heureux, psychologiquement être devant c'est important".
Anthony Lopes: " Il faut continuer sur cette lancée et ne pas se décourager pour la suite".
Jean-Michel Aulas: "Je suis très agacé, surtout par ce qu'on m'a dit avant le match pour qu'il n'y ait pas de tensions, il faut que les arbitres se fassent respecter. Le tête à tête de Cavani avec l'arbitre, ça méritait rouge. Paris a eu beaucoup d'occasions, mais on a eu un Lopes exceptionnel".