Le milieu de terrain Javier Pastore au micro de Bein Sports.
Sa meilleure saison cette année? "Oui je crois, d'abord les buts puis les passes, c'est bon, je suis content il faut continuer comme ca".
Une option sur le titre? OUI, nous allons gagner le titre ! La clef c'est de jouer comme aujourd'hui, l'équipe a joué très vite elle a marqué aussi beaucoup de buts ce soir. Nous sommes très bien placés avec trois points d'avance, j'espère que le titre sera pour nous".
Bouna Sarr, le numéro 10 messin.
Ce n'est pourtant pas un mauvais match ce soir... "Forcément il y a de la déception, pour nous... Je pense qu'en première mi-temps on a été un peu timide. Sur la deuxième mi-temps on s'est un peu relachés, on a été au bout de nos actions, ce qui nous a permis de marquer ce premier but et de nous procurer des occasions, malheureusement ca n'a pas été suffisant ce soir. On sait que Paris est une très bonne équipe, ils méritent cette victoire".
Pour sortir de la zone de relégation il faudra plus qu'un miracle...? "Ce soir c'était un match en retard, c'était que du bonus. Notre maintien ne va pas se jouer sur ce match. On ne fait pas un mauvais match ce soir, mais on joue contre une très belle équipe de Paris en face, c'est pas forcément facile. On s'est réveillés en seconde mi-temps, je pense que ca s'est vu on s'est procurés des occasions".
Est-ce que ce n'est pas trop tard? "On verra à la fin de la saison, on a un très gros match à jouer samedi contre marseille. On a à coeur de gagner pour nous et nos supporters".