L'homme du match : Daniel Alves (8) : Première très réussi pour ce joueur fraichement arrivé au club. Il permet au PSG de revenir dans la course avec un magnifique coup franc de 28m, mais Daniel Alves ne va pas s'arrêter là car il va déposer un centre sur la tête de Rabiot qui marque le but de la victoire
Areola (6) : Emery a décidé de le titulariser à la place de Trapp peut-être à cause de la mauvaise préparation de ce dernier. Aréola a donné raison à son entraîneur avec cette belle prestation même s'il n'est pas de tout reproche sur le but de Sidibé.
Meunier (6) : Un peu en dessous défensivement, mais très bon offensivement c'est d'ailleurs lui qui lance Alves sur le but de Rabiot.
Marquinhos (6) : Le jeune brésilien à fait de meilleur match dans sa carrière mais il réalise quand même de belle intervention importante pour son équipe.
Thiago Silva (6,5) : Meilleur que son compatriote ce soir, il réalise un gros travail de couverture notamment en seconde période et un magnifique retour sur la contre-attaque de Saint-Maximin.
Kurzawa (5,5) : Toujours les mêmes défauts défensivement avec un replacement qui laisse à désirer mais aussi avec quelques imprécisions techniques. Par contre offensivement le joueur a beaucoup apporté surtout lors de la première période du match.
Verratti (5) : Un manque de temps de jeu lors de sa préparation qui s'est fait ressentir lors du match avec de nombreuses erreurs techniques ce qui est très rare pour ce joueur, mais aussi avec de très mauvais timing avec ses tacles. Remplacé par Nkunku à la 90e
Thiago Motta (4.5) : Le moins bon parisien lors de ce match. Il a ralenti le jeu de son équipe et a été dépassé physique lors de cette rencontre peut-être due à un manque de rythme ou à son âge. Remplacé par Matuidi à la 71e
Rabiot (6.5) : L'international français a été le meilleur milieu de terrain de son équipe. Il a su donner de la vitesse au jeu de son équipe et même marquer le but de la victoire à la 63e minute.
Cavani (4.5) : Lui aussi a eu du mal lors de cette rencontre où nous avons eu du mal à le voir. On a senti un manque de préparation qui se fait ressentir dans la performance de l'Urugyan.
Pastore (6.5) : Il a réussi des gestes techniques incroyables lors de ce match qui laisse envisager une magnifique saison pour lui si les blessures ne le rattrapent pas. Il a donné de bons ballons à ses coéquipiers sans pour autant donner le ballon qui fera la différence. Remplacé par Gonçalo Guedes à la 86e