Le BVB en toute tranquillité :

Ce soir le Borrussia Dortmund se déplacait dans la Saar dans l'ambiance de follie du modeste club de 3e divison qu'est le FC Saarbrücken. Les hommes de Jürgen Klopp privés de leurs titulaires habituels dont Marco Reus se sont naturellement imposés 2 buts à 0 grâce à des réalisations de Julian Schieber et de Jonas Hofmann. Encore deux victoires et les vices champions d'Europe seront à Berlin !

 Schalke dans la tourmente :

Schalke recevait Hoffenheim dans son entre de la Veltins Arena, mais les Königsblauen ont souffert et ont concédés trois buts en première période par l'intermédiare de Kai Herdling (21' ), Kevin Volland ( 32' ) et Roberto Firmino (35' ). La réactions de Schalke est arrivée trop tardivement, le but de Jefferson Farfan à la 67e n'aura pu que limiter les dégats.

Le HSV Hamburg s'est imposé 2 buts 1 face au FC Köln, Maximillian Beister a donné l'avantage au HSV à la 42e puis au retour des vestiaires Matuschyk a égalisé à la 57e pour Köln. Un but à la 84e d'Ivo Illevic a permis au Hamburger de s'imposer! 

Autre rencontre : 

FC Union Berlin - Kaiserlautern : 0-3

Demain soir le Bayern affrontera le FC Augsburg.

Toute la Bundesliga est l'actualité du Fussball allemand est sur @Bundes_VAVELfr