Eintracht Frankfurt - Borussia Dortmund 

Le Borussia Dortmund n'est pas en grande forme actuellement, l'infirmieries du BVB est pleine et cela se ressent sur le terrain. Après la défaite contre Leverkusen à domicile 1 but à 0 les hommes de Jürgen Klopp sont troisièmes et comptent 10 points de retards sur le Bayern.

De sont côté l'Eintracht n'est pas bien non plus, avec 28 buts concédés en 15 matchs et seulement 11 points de prits, Frankfurt se dirige tout droit vers la zone de relégation.

Le Borussia Dortmund semble donc tout de même favoris, Marco Reus et Robert Lewandowsky risquent ne risque pas de manquer d'occasion devant une défense si fragile.


Hoffenheim - Vfl Wolfsburg 

Cette rencontre est l'une des plus intéréssantes, Wolfsburg est 5e au classement et reste sur de bonne performance, de même pour Hoffenheim bien que seulement 11e, cette attaque mené par un Roberto Firmino en grande forme fais des ravages parmis les défenses d'outre-rhin. L'équipe qui sortira victorieuse de cette rencontre de aura fort à faire vue la présence des trois mastodontes du championnat dans les autres rencontres.
 

Hamburg - Fc Bayern München

C'est le match le moins intéréssant au vue de la vitesse à laquelle le Bayern est lancé, le HSV pène à la 13e place du classement alors que les hommes de Pep Guardiola ont 4  points d'avance sur le Bayer Leverkusen, et 10 sur le Borussia Dortmund. Il semble donc très improbable que les "Hamburger" arrêtent la série d'invincibilité des munichois qui dure depuis plus d'un an et qui ne semble pas prête à s'arrêter...

Kaiserslautern - Bayer Leverkusen.

Leverkusen est actuellement la seule équipe qui reste proche du Bayern au classement , face à un club modeste comme Kaiserslautern 4e de la 2.Bundesliga, les coéquippiers de Steffan Kissling ne devrait pas avoir de grande difficultés à faire la différence, mais attention outre-rhin en fussball tout est possible surtout quand une équipe de seconde division rencontre une équipes comme le Bayer Leverkusen...