Le Bayern Munich continue son chemin en tête de la Bundesliga. Les coéquipiers de Xabi Alonso ont signé une troisième victoire de suite en championnat, en s'imposant avec la manière à l’Allianz Arena face à Hanovre (4-0). Robert Lewandowski (6e, 38e) et Arjen Robben (13e, 79e) ont tous les deux signé un doublé, Lewandowski sur de longues ouvertures en profondeurs et en face à face avec Zieler et Robben sur des erreurs de la défense d'Hannover. Lewandowski rajoute donc deux unités à son compteur de but qui commence à avoir une certaine allure malgré les nombreuses critiques émises envers l'ancien joueurs du Borussia Dortmund. Xabi Alonso a manqué de peu d'inscrire un but de près de 50 mètres.
Quelle frappe tenté par Xabi Alonso cette après-midi lors de Bayern Munich-Hanover ! http://t.co/tWeFvQHX30
— PassionFootball Club (@PassionFootClub) 4 Octobre 2014
Sur les autres pelouses de l'autre côté du Rhin, Paderborn est passé tout proche d'un superbe exploit sur la pelouse du Werkself ( Leverkusen ), mais Bellarrabi récemment appelé par Jogi Löw avec la sélection championne du monde a égalisé dans les arrêts du jeu (2-2). Le Werder bremen n'a pu faire que match nul 1-1 face à Fribourg, les Werdaner sont donc dernier du classement.
Dans les autres rencontres l'Eintracht Francfort s'est imposé 3 buts à 2 face à Köln, Schalke 04 a été battu par Hoffenhein 2-1, le club de la Ruhr était mené de deux buts à la pause et la réaciton de Klaas-Jan Huntelaar à la 83e minutes n'a pas suffit.