Composition du Bayern Munich : Neuer - Alonso, Dante, Robben, Rafinha, Boateng, Götze, Lahm (C), Müller, Alaba, Hojbjerg.
Remplaçants du Bayern Munich : Starke - Benatia, Ribéry, Lewandowski, Shaqiri, Bernat, Rode.
Composition du Werder Brême : Wolf - Fritz, Prödl, Lukimya, Garcia - Kroos, Makiadi, Bartels, Junuzovic, Elia - Di Santo.
Remplaçants du Werder Brême : Husic - Busch, Caldirola, Galvez, Hajrovic, Selke, Petersen.

Dès la cinquième minute, Mario Götze tenta sa chance, une frappe qui passa au dessus des cages de Wolf.

Au terme de 15 minutes de jeu, le Bayern dominait comme à son habitude la possession de balle, 69 % pour les Bavarois contre  31 % pour Brême.

A la 17ème minute, le Bayern Munich obtient un corner, tiré par Arjen Robben. Trop long pour ses coéquipiers.

C'est Philipp Lahm qui ouvre le compteur but du Bayern Munich à la 20ème minute. Centre de David Alaba, remise de Thomas Müller pour le capitaine Bavarois qui arme sa frappe au bord de la surface de réparation.

Magnifique combinaison de Müller et Alaba pour le premier but de Xabi Alonso sous les couleurs Bavaroise, sur un coup-franc. 27 minutes de jeu, le Bayern mène 2-0.

Second corner pour le Bayern, fouetté par le néerlandais, Arjen Robben, Müller était à la réception !

A la 36ème minute, troisième corner tiré par le dernier buteur bavarois, Xabi Alonso, frappé au premier poteau, repoussé par la défense de Brême.

C'est à la 43ème minute qu'un penalty est transformé par le spécialiste Bavarois, Thomas Müller qui marque son troisième de la saison, trois à zéro pour les hommes de Guardiola.

A quelques secondes de la pause, Mario Götze fait parler de lui, un râteau, puis un tir enroulé, ceux qui offre le 4-0 pour le Bayern Munich !

Mi temps : Face à un adversaire un peu effacé, le Bayern Munich profite et s'amuse en inscrivant 4 buts avant la pause. Philipp Lahm, Xabi Alonso, Thomas Müller et Mario Götze sont les buteurs.

A la reprise, David Alaba est resté au vestiaire et c'est l'Espagnol qui a connu son premier but avec la Roja, Juan Bernat, qui entre en jeu.

Occasion en or laissée en route par Mario Götze et les Bavarois à la 47ème minute. Sur un centre venu de la gauche et de Bernat, le meneur de jeu rate sa reprise du plat du pied droit dans la surface. Götze semble avoir été gêné par Thomas Müller.

L'Allianz Arena bouillonne à l'idée de voir Franck Ribéry ! Celui-ci entre en jeu et va avoir trente minutes dans les jambes, lui qui n'a disputé que 22 minutes cette saison. Soulignons aussi l'entrée du Suisse Xherdan Shaqiri. Robben et Alonso cèdent leurs places.

A l'heure de jeu le Bayern à déjà tiré 10 fois au buts, alors que le Werder n'a tiré aucune fois dans les cages de Manuel Neuer. Le Bayern Munich toujours aussi efficace avec 85 % de passes réussies. Pour Brême seulement 10 %.

Doublé de Phillipp Lahm ! 5 à 0 pour le Bayern au bout de 78 minutes de jeu ! Müller centre à ras-de-terre, Lahm talonne pour Shaqiri qui lui remet en une touche de balle et le capitaine Munichois finalise par un plat du pied du droit.

A la 86ème minute, Mario Götze inscrit également un doublé dans ce match, son deuxième cette saison en Bundesliga. Sollicité sur la gauche de la surface, Ribéry transmet à Müller, qui, dos au but, remet pour l'unique buteur de la dernière finale de la Coupe du monde, décisif avec une frappe du pied droit sans contrôle.

Le Bayern Munich s'est facilement imposé à domicile face à un Werder Brême fragile et très absent. Les bavarois ont su être décisifs devant le but puisqu'ils s'imposent sur le score de 6 buts à 0 !
Les hommes de Pep Guardiola restent en tête du classement de Bundesliga avec 20 points !


Pour plus d'infos et d'actus sur le Bayern Munich, rejoignez-nous ici :

https://www.facebook.com/pages/FC-Bayern-Munich-France/338701892919368