L'écurie Force India, auteur de sa meilleure saison en 2014 avec 155 points inscrits et une 6e position au classement constructeur, prône la stabilité pour 2015.
Une doublette talentueuse
L'écurie indienne a décidé de miser pour la deuxième saison de suite sur deux pilotes expérimentés en Formule 1. Sergio Perez et Nico Hülkenberg, habitué de l'équipe depuis de nombreuses années, seront tous deux une nouvelle fois associés cette saison. Une stabilité voulue par l'écurie, après les excellents résultats l'année précèdente, et le talent des deux pilotes. Cumulant à eux deux 146 courses, il représente une valeur sûre pour Force India.
Fidèle à Mercedes
Depuis maintenant 7 ans, Force India fait confiance à la marque Allemande pour sa motorisation. Un moteur Mercedes qui réussit bien à l'équipe, surtout depuis le passage de la motorisation 8 cylindres à 6 cylindres, et un moteur V6 plus performant pour la monoplace.
Essais à Jerez et Barcelone, verdict ?
L'écurie Indienne n'a pu participer aux essais à Jerez et à la première session en Catalogne. En raison d'un retard de construction, l'équipe a du utiliser le chassis 2014 pour faire ses essais. Un retard qui pourrait coûter cher en début de saison, le championnat commençant dans quelques jours à Melbourne en Australie (le 15 Mars). Malgré cela, les pilotes ont pu se montrer confiant, comme a pu l'indiquer Sergio Perez, en conférence de presse, se disant "optimiste" et "excité" avant cette première course.