Première mi-temps équilibrée
L'ancienne montpeliéraine Marie-Laure Délie était la première à se montrer dangereuse en se battant dans la surface héraultaise pour récupérer le cuir, sans succès (5'). La défense de Montpellier ne semblait pas très sereine. Deux minutes plus tard, la même Délie, de la tête, expédia un centre de peu au dessus! C'était ensuite au tour d'Asllani de mettre à contribution Philippe, sa frappe était bien captée (14'). La reaction montpelliéraine ne s'est pas faite attendre avec une jolie frappe de Lattaf bien captée par Benameur. Cette alerte était vraiment à prendre comme un avertisement à Paris car sur l'action suivante, Marina Makanza a trompé Benameur! Bien servie par Utsugi, elle a du s'y reprendre à deux fois pour ouvrir la marque! Paris etait surpris! (1-0 26').
Paris n'a finalement pas douté longtemps car après une première tentative (30'), Délie a crucifié son ancienne équipe sur un service de la tête d'Asllani. La frappe croisée est parfaite, le match est relancé! (1-1 41')
L'arbitre siffla la pause sur ce nul plutôt logique.
Paris dominateur en seconde
La début de la seconde mi-temps était très animé, Heath tenta une tête, largement à côté (47') puis cette même Tobin Heath buta sur Philippe en un contre un (52'). Jessica Houara s'y est mise aussi mais sa tentative était trop écrasée. Paris avait les occasions, mais pas les buts... Les npmbreux changements montpeliiérains n'y ont rien fait, Paris avait faim de victoire. C'est finalement Lindsey Horan qui a permis aux Parisiennes s'exulter sur une magnifique tête consécutive d'un centre de Laure Boulleau.
Le MHSC s'est bien réveillé, notamment avec une frappe de de Kaci (80') à côté mais Paris remporta non sans mal ce match! Le realisme n'était pas au rendez-vous mais enfin... L'important, c'est les trois points! Le PSG surveillera attentivement les résultats de Juvisy et de Lyon demain. Le MHSC concède sa première défaite de la saison, c'est un début très encourageant!