L'équipe de France actuelle a beau être bien huilée, il ne faut pas oublier que les joueuses prenne de l'âge et qu'il faut préparer l'avenir Philippe Bergeroo en est conscient et commence à les intégrer peu à peu à l'équipe en retenant de nouvelles têtes comme Aurélie Kaci, Griedge Mbock ou encore Sandie Toletti qui ont pu prendre par au jeu dans le match d'hier soir opposant la France à la Pologne.
Sandie Toletti, originaire du Gard évoluant au club du Montpellier Hérault SC a donc honoré sa première sélection hier avec l'équipe de France A à seulement 18 ans. La jeune international a déjà un petit palmarès qui se constitue. Sacrée Championne du Monde U17, et Championne d'Europe U19, le meilleur reste donc tout naturellement à venir pour elle, sa première sélection en équipe A en est la preuve.
La première sélection de Sandie Toletti se sera faite remarquée. Elle semble être à l'aise à son poste et en profitera pour relancer le jeu à sa manière puisqu'elle aura adressé deux passes décisives dans cette fin de match. La première vers Gaëtane Thiney lancée seule vers la surface polonaise, la seconde pour Laëtitia Tonazzi, toutes deux servie dans le temps additionnel.
Après ce genre d'entrée en jeu on se dit que donner tu temps de jeu aux nouvelles recrues n'est pas si mal que ça.