Après un match nul face au FCF Juvisy le week-end dernier et toujours un point d'avance sur cette même équipe, les portes de la Ligue des Champions sont grandes ouvertes devant l'équipe du PSG, le dernier, ce dimanche 01 juin face à l'équipe d'Yzeure s'annonce plutôt simple pour le PSG étant donné que l'équipe du FF Yzeure Allier Auvergne se trouve en bas de tableau (11ème.) et que les parisiennes stagnent sur la seconde marche du podium. Mais au vu des résultats d'Yzeure face «aux trois grands » cette saison, le PSG a-t-il de quoi douter ?
Le PSG, pas en si bonne posture que ça ?
Certes Yzeure est 11ème avec un total de 37 buts encaissés pour quelques 19 buts inscrits, mais Yzeure est aussi l'équipe à avoir prit le moins de but face à l'OL, le PSG et Juvisy avec seulement 8 buts comptabilisés sur 5 matchs.
Yzeure a également fait douter l'OL sur ces deux matchs puisque les fenottes ne se sont imposés à deux reprises que d'un score minimal d'un but à zéro.
Le maintien, c'est fini.
Même si Yzeure parvient à décrocher un nul ou une victoire face au PSG, elles descendront tout de même en D2. Néanmoins, les Yzeuriennes peuvent également faire hésiter une autre équipe qui joue le maintien, à savoir Saint-Etienne. A trois points de la 10ème place et alors que les amazones reçoivent le Montpellier Hérault SC, Yzeure peut faire pression sur les vertes, même si la victoire semble difficile.
Réponse à la question ce dimanche 01 juin à Charléty pour le dernier match de D1 entre Yzeure et le PSG.