Quand le cinquième au classement rencontre le onzième de celui-ci le jeu ne se fait que dans un sens, et le score final parle de lui-même. Une défaite de 0-6 et toujours aucune victoire pour les Arrageoises.
Trois réalisations en première période..
Dès les premières minutes de jeu on rentre directement dans le vif du sujet, avec Arras qui offre un pénalty aux Montpelliéraines dès la 3ème minute. Alors que Caroline Denis qui semble s'être blessée aux cervicales sort sur blessure Claire Lavogez transforme le pénalty et ouvre le score pour Montpellier. (6')
Les Montpelliéraines continuent de faire reculer les Arrageoises qui n'arrivent pas à évoluer vers l'attaque et Montpellier fait pression. A la 20ème minute, Sandie Toletti tente sa chance sur un coup de pied arrêté mais son coup-franc vient s'écraser sur le poteau de Céline Musin. C'est finalement Lindsey Thomas que l'on retrouve une minute plus tard pour doubler la mise Montpelliéraine. Sur un cafouillage dans la défense Arrageoise, Lindsey Thomas trompe la gardienne Céline Musin. (21')
Après la demi-heure de jeu, c'est encore Lindsey Thomas qui fait parler d'elle, tout d'abord sur un lob qui trouve le petit filet puis la Montpelliéraine, lors de la relance, de Musin réussi de nouveau à marquer. (37')
.. et tout autant en seconde.
C'est avec énergie que les Montpelliéraines retournent sur le terrain et Arras n'a visiblement pas fini d'en baver. Hors un coup franc aux 30 mètres en première période récupéré par Maureen Bigot mais sans danger pour Laetitia Philippe, Arras n'aura pas eu d'occasions franches et subit entièrement le jeu Montpelliérain. L'heure de jeu sera marquée par l'impact de la capitaine Montpelliéraine, Laëtitia Tonazzi qui inscrit le 4ème but et second pénalty pour Montpellier. (60') La double buteuse Lindsey Thomas, cède sa place dans la foulée à Valérie Gauvin.
CINQ ! C'est le nombre de minutes qu'il aura fallu attendre après son entrée en jeu pour voir Gauvin marquer à son tour, Laëtitia Tonazzi centre pour celle-ci qui signe son premier but de la saison, et c'est également le cinquième but pour Montpellier dans cette rencontre. (65')
Première buteuse dans ce match, mais aussi dernière, Claire Lavogez fait une nouvelle fois céder la défense Arrageoise et vient inscrire le 6ème et dernier but de cette rencontre. (79')
Alors qu'Arras ne ressort pas de la zone de relégation, Montpellier revient à 2 points du podium.