Avant de défier l'EA Guingamp pour essayer de glaner (déjà) un Trophée des Champions, l'équipe parisienne s'essayait pour un nouvel amicale face à une équipe hongkongaise, celle de Kitchee. Malgré un début de rencontre manqué, les Franciliens n'ont pas manqué de se rassurer en disposant facilement de leurs homologues asiatiques (2-6).
Un Bahebeck qui monte...
Alignés d'entrée, Bahebeck et Ongenda ont une nouvelle fois signé une excellente prestation. L'ex-Valenciennois réalise notamment une préparation époustouflante, il a en effet inscrit en six matchs amicaux plus de buts que lors de ses deux dernières saisons ! De quoi faire changer d'avis Laurent Blanc quand à son système offensif, au vu des dernières absences de Lucas ou de Cavani ? Rien n'est moins sûr.. Il n'empêche que le joueur se donne et cela s'est ressenti car il a signé un doublé (22' et 57').
Un Ibra déjà en forme
Autre satisfaction parisienne de l'après-midi : Zlatan Ibrahimovic. Aligné d'entrée, le Suédois a signé un triplé (25', 28' et 73') montrant au monde entier si besoin était qu'il était déjà affuté pour la saison à venir, et, premièrement, pour le match de samedi contre l'EAG. A noter la première passe décisive d'Aurier pour son premier match sous les couleurs Rouges et Bleues.