Homme du match : Daniel Alves (7,5) : Deuxième match au PSG et encore un match très complet pour lui avec de bonnes interventions défensives et aussi offensives avec notamment sa passe décisive pour Rabiot à la 18e.
Areola (6) : Le portier du PSG n'a pas eu beaucoup de travail aujourd'hui face à l'équipe d'Amiens, mais le peu de fois où il a été sollicité celui-ci a répondu présent.
Marquinhos (6,5) : Très peu inquiété lors de ce match le Brésilien mais a su rester concentré tout le long de la rencontre ce qui lui a permi de réaliser de belles interventions défensives. Il a aussi su apporter de la qualité en attaque grâce à son très bon jeu de tête.
Thiago Silva (6) : Le capitaine de l'équipe a comme son compatriote était très propre sur ses interventions défensives et a aussi su casser les lignes avec son très bon jeu de passe. Il sort malheureusement sur blessure à la mi-temps après avoir été touché à l'adducteur. Remplacé par Kimpembé (6). Le jeune défenseur central va avoir du mal à entrer dans la partie mais il va petit à petit sortir de belles interventions avec calme et sureté.
Kurzawa (6) : Il a produit un magnifique travail offensif aujourd'hui comme à son habitude. Défensivement le Français n'a jamais vraiment été inquiété par l'équipe adverse.
Motta (5) : L'italien réalise un match comme il en a l'habitude depuis quelque temps, c'est-à-dire lent mais un bon jeu de passe porté vers l'avant. Remplacé à la 66e par Matuidi.
Verratti (6.5) : Le milieu de terrain a réalisé une mauvaise première mi-temps qui ressemblait beaucoup à son match contre Monaco, avec beaucoup d'erreurs la deuxième période fut totalement différente pour lui. Il a apporté un jeu de passe de qualité comme nous le montre sa passe pour Di Maria à la 55e dans le dos de la défense picarde.
Rabiot (6.5) : Lui aussi a mal débuté son match avec des pertes de balle, mais il a su se rattraper durant le match avec de bonnes récupérations de balle notamment.
Pastore (6.5) : Au contraire de Rabiot et Verratti, l'Argentin a réalisé une entame de match de toute beauté grâce à sa distribution de ballons et une mobilité sur le front de l'attaque qui a permis de donner beaucoup de solutions à son équipe.
Cavani (7) : Comme à son habitude le buteur a donné beaucoup de solution à son équipe. Ce qui lui a permis de se présenter face au gardien dès la 6e minute mais il rate le cadre. Il va se rattraper à la 40e avec un magnifique but de sa part. En seconde période il va donner une passe décisive à Pastore à la 80e, preuve d'un match complet pour lui qui doit ravir son entraîneur. Remplacé à la 86e par Guedes.
Di Maria (5,5) : Premier match officiel pour lui, il réalise un match très moyen avec beaucoup trop d'imprécision technique qui n'est pas normal pour un joueur de ce standing.