Les hommes de Patrice Garande se sont imposés cet après midi au stade Michel d'Ornano sur le score de 1 but à 0, grâce à l'homme en forme du moment, Julien Féret.
Caen et Féret se relance
Grâce à ce succès, le stade malherbe de Caen sort de la zone de relégation. Une troisième victoire de rang pour le club normand, et un troisième but en trois matchs pour Julien Féret, ancien rennais mis à la porte par le club breton l'été dernier.
Une rennaissance pour le joueur de 32 ans, qui avait complétement raté sa première partie de saison. "Il ne faut pas se le cacher, car il en est conscient, un joueur comme Julien doit nous apporter plus" déclarait son entraineur Patrice Garande en Octobre dernier.
Des stéphannois à l'arrêt
A défaut d'avoir la meilleure défense de Ligue 1, les hommes de Christophe Galtier ne marquent plus depuis 3 matchs. Un problème récurrent qui pourrait obliger les verts à vite passer à l'action avant la cloture du mercato, afin de recruter un attaquant de poids pour son attaque, la seule recrue du forez étant Landry N'guemo, milieu récupérateur de formation. Toujours à la lutte pour une place en Europa League, l'AS Saint-Etienne ne se trouve qu'à un point de l'AS Monaco, 5e du classement, qui reçoit ce soir au Stade Louis II le rival Lyonnais.
Deux équipes au parcours différent, à qui il reste encore quelque chose à jouer dans ce championnat, le week-end prochain, le Stade Malherbe de Caen recevra le Toulouse Football Club, tandis que l'AS Saint-Etienne devra défier le RC Lens au stade Geoffroy Guichard.