Le début de match est poussif entre les deux équipes. Khazri essaye de surprendre Reynet sur un coup franc direct (24'). Les dijonnais accélère le jeu notamment avec Balmont sur le coté droit (26'). Balmont est récompensé après un bon mouvement où il trompe koubek (31'). Les locaux sont dangereux, ils mettent plus d'intensités que les rennais et passe pas très loin de faire le break par l'intermédiaire de Sliti (37'). Les rennais réagissent grâce à Sarr à la réception d'un magnifique centre en une touche de balle de Bourigeaud ( 41'). La première mi temps est moyenne.
Au retour des vestiaires les bretons revienent avec de nouvelles intentions, ils se projettent plus vite vers l'avant mais sans réel danger. Le jeu s'accélère les deux équipes mettent plus de rytmes et à ce jeu c'est les dijonnais qui s'imposent. Xeka tout d'abord reprend une belle remise de tavares mais ne cadre pas (55'). Ensuite Balmont fait un petit festival entre les défenseurs rennais et adresse un bon centre pour Tavares qui marque de la tête (65'). Les rennais qui jouent sur courant alternatif tentent de revenir mais Reynet est vigilent.
La victoire dijonnaise est méritée, les hommes de Olivier Dall'Oglio ont été plus dangereux, ils ont montrés plus d'envies, de détermination. Quand au hommes de Sabri Lamouchi ils rendent une pâle copie, les rennais ont joué à réaction. C'est la fin d'une série de deux victoires consécutives et de très mauvaise augure avant la rencontre de mardi contre le Paris Saint Germain en demi-finale de la coupe de la ligue.