La Coupe du Monde s'est terminée très vite pour Neymar, blessé au dos, lors des quarts de finale contre la Colombie. Mais, les vacances ont permis au Brésilien de se soigner et surtout de faire partager à ses fans, ses belles vacances. Mais, du côté de la Catalogne, les dirigeants n'auraient pas apprécié son comportement. Selon le journal AS, le club catalan aurait contacté Neymar et ses proches pour lui conseiller de moins s'afficher dans les soirées noctures.

La photo avec Paris Hilton à Ibiza qui a fait pschitt

Durant ses vacances, Neymar est d'abord allé tourner une publicité pour des matelas au Japon, avant de se retrouver du côté d'Ibiza, l'un des endroits les plus prisés des fêtards. Neymar a été aperçu aux côtés des champions allemands, mais aussi aux côtés de la jet-setteuse, Paris Hilton. Ces sorties sucessives en soirée ont rendu furieux le club barcelonais, surtout que le joueur doit encore souffler après une première saison compliquée, et une blessure au dos, qui devrait guérir dans les prochains jours.

Messi et Neymar auraient parcouru trois fois le tour du monde

Le journal El Periodico, dans un édito a fait remarquer que les deux stars du Barça, Lionel Messi et Neymar auraient fait trois fois le tour du monde pour respecter leurs contrats publicitaires, l'an passé. Peut-être une des raisons pour laquelle les deux joueurs étaient fatigués à l'issue de la saison avec le FC Barcelone, ainsi qu'à la fin du Mondial. Le FC Barcelone, à travers les dix commandements prônés par Luis Enrique, l'entraîneur catalan, prévient d'ores et déjà une exemplarité dans le comportement extra-sportif, notamment sur les réseaux sociaux. Espérons pour le club que la leçon soit retenue pour Neymar !