FK Rostov 0-5 Zenit Saint-Petersbourg - Rondon (11',57',73'), Xulu (37' csc), Dyakov (72' csc)
Petite démonstration du Zenit sur la pelouse de Rostov avec un nouveau triplé de l'attaquant vénézuélien José Salomon Rondon, le Zenit qui va aussi profiter de deux buts CSC de Xulu puis de Dyakov, qui ne feront que corser un peu plus l'addition déjà salée.
8ème victoire en 8 matchs, c'est le meilleur départ de l'histoire du club en Premier League et le Zenit pourra battre le record du plus grand nombre de victoires consécutives en championnat (8 par le Rubin Kazan) le Week End Prochain en cas de victoire contre le Spartak Moscou.
Le Zenit est leader avec 6 points d'avance sur le CSKA, Rostov entre dans la zone rouge à la 15ème place.
Kuban Krasnodar 2-1 Rubin Kazan - Danilo (28'), Oliseh (45+1) | Kanunnikov (14')
Le Kuban Krasnodar réalise un début de saison très impressionnant, et les joueurs de Goncharenko se sont une nouvelle fois imposé contre le Rubin Kazan dans un match assez riche en occasions, le score aurait d'ailleurs pu être bien plus lourd pour les joueurs de Kazan.
Le Kuban toujours invaincu depuis le début de saison reste au contact des leaders puisque le club de Krasnodar est toujours 3ème avec le meme nombre de points que le CSKA et à 6 points du Zenit l'autre équipe invaincue du championnat.
Les Joueurs de Goncharenko vont tenter de faire durer la série avec un déplacement sur la pelouse le Dinamo le Week-End Prochain. Le Rubin Kazan est 9ème.
Spartak Moscou 1-1 Terek Grozny - Jurado (91') | Mauricio (14')
Tenu en échec sur sa pelouse, le Spartak Moscou s'en sort plutôt bien. Neutralisé tout le match par une défense impressionnante du Terek Grozny qui va d'ailleurs ouvrir le score sur la pelouse de son adversaire au quart d'heure de jeu sur un superbe coup franc de Mauricio, le Spartak va devoir attendre le temps additionnel de la première période pour que Jurado égalise lui aussi sur Coup Franc avant une fin de match très tendu entre le staff des deux équipes sur les bans de touches.
Le Spartak est 5ème le Terek 6ème.
CSKA Moscou 1-0 Lokomotiv Moscou - Musa (33')
Le CSKA s'impose dans un derby qui ne restera pas dans les annales de la Premier League, match assez terne et peu riche en occasions de buts, le hommes de Leonid Slutsky ont fait le travail face à un Lokomotiv en crise et très peu inspiré offensivement.
Ahmed Musa va inscrire le seul et unique but de la rencontre à la 33ème minute et malgré plusieurs balles de match non concrétisées c'est le Lokomotiv qui aura par deux fois l'occasion d'égaliser en fin de match par Aleksandr Samedov, a noté la sortie sur blessure de Seydou Doumbia après un contact à la cheville contre Sheshukov.
Le CSKA est 2ème, le Lokomotiv 10ème.
Torpedo Moscou 1-3 Dinamo Moscou - Katsalapov (11') | Ionov (10',82'), Dzsudzsak (89')
Victoire du Dinamo sur la pelouse du Torpedo dans un match assez animé. Si la première mi-temps est très équilibré et voit le Dinamo ouvrir le score après 10 minutes par Ionov, le Torpedo va rapidement réagir 50 secondes plus tard grâce à Katsalapov le score est de 1 partout a la pause.
Quelques changements tactiques plus tard, le Dinamo va finalement reprendre l'avantage en fin de match par Ionov avant de sceller l'issue de la rencontre par Dzsudzsak.
Le Dinamo reste dans la course en prenant la 2ème place du classement à égalité avec le CSKA et le Kuban. Le Torpedo est 14ème.
Les autres résultats:
Arsenal Tula 0-1 Mordovia Saransk - Mukhametshin (70')
FC Ufa 0-1 Ural Ekaterinbourg - Erokhin (42')
Amkar Perm 1-2 FK Krasnodar - Kireev (44') | Wanderson (27'), Joaozinho (74' sp)
Le classement après 8 Journées: