Victorieux à Lorient l'ASSE se rendait à San Siro dans l'espoir de réaliser un petit exploit face à l'Inter Milan de Walter Mazzarri auteur d'un match nul 2-2 face au Napoli et leader de la poule F. Un Inter Milan qui a vécu une journée compliquée en coulisse avec la démission de son président d'honneur et ancien propriétaire Massimo Moratti.
Dans un San-Siro chauffé à blanc ce sont les locaux qui vont prendre la rencontre par le bon bout manquant même d'obtenir un pénalty pour une légère poussette de Fabien Lemoine sur Icardi. De son côté l'ASSE tente de réagir par l'intermédiaire des centres de Florentin Pogba et d'Israel Diomandé mais ces derniers manquent de précision et n'inquiétent aucunement Carrizo. De son côté Stéphane Ruffier malgré quelques interventions devant Fredy Guarin à la vingtième notamment. Théophile-Catherine inquiète une première fois Carrizo mais sa tête consécutive à un centre de Romain Hamouma passe de peu à côté. Dans une rencontre où les défenses prennent le pas sur des attaquants peu en vue, à l'image d'un Ricky Van Wolfswinkel esseulé à la pointe de l'attaque, il faut s'en remettre au coup-franc pour voir les gardiens s'illustrer. Peu avant la mi-temps Fabien Lemoine pousse Guarin à la faute à 35 mètres de ses buts: la lourde frappe de Tabanou est magnifiquement repoussée par Carrizo. Face à des Merrazuri timorés les Verts se sont montrés les plus dangereux mais sony desservies par leur manque de précision dans le dernier geste.
dès la reprise les verts repartent à l'attaque et le jeune Sénégalais Ibrahima MBaye est à la limite de provoquer un pénalty en bousculant Perrin. Les Intéristes vont alors perdre Yann M'Villa touché à la cuisse. Ce changement ne va pas suffire à refroidir leurs ardeurs puisque peu-après l'heure de jeu Kuzmanovic oblige Ruffier à une superbe détente au sol. Peu de choses à signaler dans cette dernière demi-heure mis à part trois occasions dont deux à mettre au crédit du duo Théophile-Catherine/ Tabanou. Cette rencontre se terminera par un score nul et vierge à cause notamment de la timidité offensive des Merrazuri ce qui ne devrait pas aider à détendre un Walter Mazzarri nerveux tout au long de la rencontre. L'ASSE s'est montrée trop imprécise pour enfin un but cette saisson en Ligue Europa.
L'Inter préserve donc sa série d'invincibilité à domicile qui dure depuis 8 matchs (5 victoires, 3 nuls depuis la saison 2012-2013, face à l'Hajduk Split (0-2)). Suite au succés de Qarabag 1-0 sur la pelouse du Dnipro Dnipropetrovsk les verts sont troisèmes de la poule F avec 3 points à un point des Azéris et à 4 des Intéristes leaders.