Le Real Madrid continue sa campagne européenne, tranquillement, sans soucis. Dans le groupe du PSG, Malmo et le Shakhtar, les espagnols assurent pour l'instant leur rang : 2 matchs, 2 victoires.
Un match lent
Les Madrilènes ont donc entamé ce match plutôt sereinement, en alignant ses stars habituelles, sauf Marcelo, sur le banc. Très peu d'occasions en première mi temps, il faudra attendre la 15ème minute pour la voir la première des Madrilènes, sur une frappe de Ronaldo, bien servi par Benzema, qui s'est ensuite peu à peu effacé. À la 28ème, but de Cristiano Ronaldo, d'un plat du pied tranquille, sur un contre éclair et une magnifique passe de Isco, très en jambes ce soir. Malmo souffre mais Malmo ne rompt pas, et pousse son adversaire dans ses derniers retranchements. Plusieurs possiblités de buts pour les Suédois, mais jamais rien de concret. Avec 72% de possession à la pause, le Real garde le ballon mais ne réussit pas à se créer d'occasions franches pour doubler le score.
Au retour des vestiaires, Malmo cède et se crée moins d'occasions. Widland, sauvera plusieurs fois les meubles, toujours face à Cristiano mais cédera à la 90ème. Doublé pour Cristiano, le job est fait.
Cristiano, le surpuissant
Du côté des statistiques, Cristiano Ronaldo est toujours aussi impressionnant. Il a inscrit ce soir ses 500 et 501 èmes buts, avec sa sélection et en clubs.