Mission accomplie pour le Real Madrid, qui se devait de gagner, avant la rencontre la semaine prochaine en Ligue des Champions contre le PSG.
Benitez se rassure
L’entraîneur espagnol, qui devait faire sans les Modric, Pepe, Sergio Ramos, et autre Benzema, a composé avec un duo Cristiano - Bale en attaque. Mais c'est Levante qui rentre bien dans le match, en dérangeant la Casa Blanca avec notamment Roger (5e) faisant preuve de spontanéité pour décocher une belle frappe, que Keylor Navas détourne en corner. Roger (26e) dérange encore Navas, prenant le dessus sur Varane. Pour mieux réveiller les Madrilènes. En effet quelques minutes plus tard, Marcelo joue le 1-2 avec Ronaldo et ajuste le gardien de Levante. Le Real relève la tête, et marque (30e) sur une frappe très puissante. Il égalise ainsi Raul, qui prendra sa retraite le mois prochain. 2-0 à la pause d'une première mi-temps très équilibré.
Navas en très bonne forme
Au retour des vestiaires, Madrid est encore endormi. Heureusement Navas est en feu en ce moment, et stoppe toutes actions dangereuses. Côté Madrid, ça va toujours très vite et c'est surtout hyper efficace en attaque : Jesé marque le but du 3-0. Le Real n'a donc pas impressionné dans le jeu, mais peut toujours compter sur son attaque, et surtout sur Keylor Navas, auteur d'un excellent match pour gagner, avant le déplacement à Paris.