Bien que les probabilités de qualification semblent penchées du côté des Interistes, par contre l'Atletico de Madrid semble rassembler toutes ces cartes pour ce match retour notamment le retour symbolique du meilleur buteur de l'histoire du club, l'attaquant français Antoine Griezmann.
Aujourd'hui 13 Mars 2024 restera probablement sur les archives de l'histoire de cette coupe à grandes oreilles, deux clubs avec quasiment le même style de jeu s'affrontent au terme d'un match retour au Cìvistas metropolitano, deux entraîneurs animés par les mêmes passions et les mêmes idéaux footballistiques.
Lors du match Aller, les hommes de Simeone Inzaghi ont eu raison sur la formation dirigé par l'entraîneur argentin, en s'imposant 1 but à 0 à domicile, ce petit avantage rend confiant les interistes, Confiance et résilience, telles devraient être la mentalité des italiens qui affrontent les coéquipiers de Antoine Griezmann ce soir.
Cette confrontation tiendra toutes ses promesses puisque les deux équipes sont prêtes pour ce soir. Nonobstant l'avantage dont possède les italiens, aujourd'hui sera mémorable parce que le meilleur buteur de l'histoire des colchoneros sera de la partie, le meilleur atout de cette formation tentera de donner de la saveur à cette rencontre.
Rien n'est à négliger ce soir, les deux équipes seront perspicaces, c'est aussi le lieu de rappeler l'état d'une impeccable forme des coéquipiers de Lautaro Martinez, l'argentin est super prolifique cette année, Leader de la série A avec 16 points d'avance, l'inter de Milan est tout sauf un petit poisson.
Le Cìvistas Metropolitano
Un havre de paix pour l'Atletico, dans ce stade mythique des colchoneros, l'Atletico se sent plus que rassurer devant ses supporters, aujourd'hui comme toujours c'est la coordination de tous les avantages que possède l'Atletico de Madrid qui lui mèneront à la qualification.
Compositions probables
Atletico de Madrid: Oblak - Lino, Hermoso, Gabriel, Witsel, Llorente - Barrios, Koke (c), De Paul - Griezmann, Morata.
Inter de Milan: Sommer - Pavard, Acerbi, Bastoni - Darmian, Barella, Calhanoglu, Mkhitaryan, Dimarco - Thuram, Lautaro (c).