Pour les trois courses, le volet financier est bien entendu la cause du report ou de l'annulation de l'épeuve pour la saison 2014. Pourtant, le Mexique semblait sur de bons rails avec un retour sur un circuit déjà utilisé par la F1 dans les années 80 et 90.
L'autre nouveauté de la prochaine saison vient du Grand Prix de clôture. Ce ne sera pas le Brésil et son formidable tracé d'Interlagos qui conclura la saison mais le Yas Marina Circuit d'Abu Dhabi. Cette course avait déjà fait office de manche finale en 2010, lors de l'incroyable retournement de situation et le premeir sacre de Sebastian Vettel
16 mars – Australie (Melbourne)
30 mars – Malaisie (Sepang)
6 avril – Bahreïn (Sakhir)
20 avril – Chine (Shanghai)
11 mai – Espagne (Barcelone)
25 mai – Monaco (Monaco)
8 juin – Canada (Montréal)
22 juin – Autriche (Red Bull Ring)
6 juillet – Grande-Bretagne (Silverstone)
20 juillet – Allemagne (Hockenheim)
27 juillet – Hongrie (Budapest)
24 août – Belgique (Spa)
7 septembre – Italie (Monza)
21 septembre – Singapour (Marina Bay)
5 octobre – Japon (Suzuka)
12 octobre – Russie (Sotchi)
2 novembre – Etats-Unis (Circuit of The Americas)
9 novembre – Brésil (Interlagos)
23 novembre – Abou Dhabi (Yas Marina)