C'est ce genre de match où Paris se doit de briller. En roue libre en Ligue 1, le PSG n'a de raison de vivre qu'avec la Ligue des Champions. Alors, après un match sans saveur face à un Real bis, on a le droit de se poser des questions. Ce soir les hommes de Laurent Blanc ont été en dessous d'un Real qui, au final, peut se modre les doigts de ne pas revenir à Madrid avec un avantage supérieur que celui du goalaverage face à Paris dans cette poule A.
Ronaldo trop seul
Les deux formations se sont procuré que trop peu d'occasions. Celle de C.Ronaldo à la 72e n'est pas loin d'être concluante mais lèche le montant de Trapp. Cavani, Di Maria sortent après un match pas aussi bon que le montant de leur transfert devrait signifier. Ibra ralenti le jeu et ne pèse pas sur la défense du Real. Finalement Pastore et Lucas en rentrant dans ce match n'ont pas eu le temps nécessaire pour influencer le jeu parisien.
Parisiens et Madrilènes se quittent que peu de temps puisqu'ils se retrouveront dans deux semaines pour ce qui sera la finale de la poule.