Valdes (3) : Barcelone a probablement la meilleure équipe du monde. Mais Barcelone n'a pas le meilleur gardien du monde. Sur les deux buts, il est responsable. Menos que un portero. 
 
Adriano (1) : Un avis de disparition a été lancé après le coup d'envoi de ce Clasico. On le reverra peut-être face à Chelsea. Ou pas.
 
Puyol (4) : Un match correct mais sans plus. Mais sinon, pourquoi il n'a pas dégagé le ballon alors qu'il était sur sa ligne de but ? 
 
Mascherano (4) : L'Argentin ne joue toujours pas à son poste de prédilection. Le dépannage, c'est bien mais à un moment, quand on joue face à Cristiano Ronaldo, il faut un défenseur central d'expérience. Menos que un Piqué.
 
Dani Alves (5) : Beaucoup d'envie mais trop de centres ratés pour un joueur de son calibre. Coentrao s'est bien amusé pour une fois. 
 
Xavi (5) : Pour une fois dans la saison, on a vu que Xavi était seulement un humain. Quelques passes ratées mais surtout un incroyable face à face manqué face à Casillas après un amour de passe de Lionel Messi. 
 
Busquets (4) : Il n'a pas été aussi présent que quand le Barça joue bien. Enfin, comme d'habitude sauf que là, le Barça a perdu. 
 
Alcantara (6) : Une des bonnes surprises côté Catalan. Très intéressant à la création, il a été un des meilleurs joueurs ce soir. Par contre, quand les coéquipiers ne sont pas au niveau, ça le fait moins. 
 
Iniesta (6,5) : Voilà le genre de joueurs qui est toujours au rendez-vous lors des grandes rencontres. Mais bon, Pepe était là et des fois, ça fait mal. 
 
Messi (6) : Ronaldo a marqué, Messi non donc Cristiano Ronaldo a fait un meilleur match que Messi. Pourtant, il a tout de même fait un bon match malgré que pour la première fois de la saison, il n'a pas cadré un seule de ses frappes au Camp Nou. Mais il a tout de même offert des pépites, pas concrétisées par ses coéquipiers. 
 
Tello (2) : Homonyme de, c'est sûr qu'après ce match, il n'y a pas beaucoup de Socios qui auront envie de danser avec lui. Mais beaucoup voudront l'attaper pour autre chose. Guardiola a parié sur lui pour ce match et il a perdu. 
 
Pedro et Fabregas (non noté) : Pour le premier, on se demande encore comment ça se fait qu'il est sur le banc. Pour Fabregas, c'est une suite logique au match de Chelsea.
 
Sanchez (6,5) : Il entre, il marque, il jubile. Rien d'autre.