CR7 (Cristiano Ronaldo) et ses coéquipiers ne sont plus invaincus cette saison. Sans Keylor Navas, blessé, et avec Casilla, le Real a encaissé 3 buts, soit presque le total de ce qu'ils ont encaissé depuis le début de la saison.
Le retour de Bale et James
Gareth Bale et James Rodriguez sont de retour.
La première demi-heure est largement dominée par les Madrilènes, et Sergio Ramos marque à la 22 ème, grâce à une super bicyclette, sur un corner de Isco. En retombant, l'Espagnol se blesse à l'épaule et est obligé de sortir. Varane rentre, et 5 minutes plus tard, Immobile égalise à cause d'un cafouillage dans la défense. Après la pause, c'est Seville qui domine, avec les buts de Ener Banega et Llorente. James réduira le score à la 90ème. 3-2 score final.
Ainsi, James fait un bon retour, efficace et determiné. Au contraire, Bale, malgré beaucoup de volonté, se montre très peu efficace face à la cage adverse.
Prochain match le 21 novembre pour le Real Madrid qui va recevoir le grand rival le FC Barcelone dans un match important dans la lutte pour la place de leader en Liga.