Daniel Ricciardo passera l'an prochain de Toro Rosso à Red Bull Racing. Guère une surprise étant donné que l’Ouest-Australien était pressenti pour succéder à Mark Webber. En 2014, Ricciardo changera certes d’équipe mais évoluera dans un univers qu’il connait bien pour l’avoir côtoyé depuis plusieurs années.
"L’année prochaine, j’évoluerai au sein d’une équipe championne du monde, sans doute la meilleure écurie, et on attendra de moi des résultats’’, relativise le pilote âgé de 24 ans.‘’Je suis prêt. Je ne suis pas en Formule 1 pour courir pour une dixième place. Je veux obtenir les meilleurs résultats possibles pour moi et pour l’équipe. Je connais déjà bien l’équipe puisque j’étais leur pilote de réserve en 2010, cela devrait donc faciliter la transition. Ce sera un défi de taille pour moi d’affronter Sebastian Vettel, je suis impatient de le relever''
Jean-Eric Vergne sera logiquement reconduit pour une troisième année à Faenza, probablement aux côtés du prometteur Antonio Felix Da Costa. Carlos Sainz Jr devra attendre un peu…