Depuis l'annonce du départ de Daniel Ricciardo pour Red Bull en 2014, un baquet sera laissé vacant chez Toro Rosso. Il pourrait être repris par Felipe Nasr, actuel 2ème du GP2. Le Brésilien, qui défend les intérêts de Carlin, revient souvent sur la table pour épauler Jean-Eric Vergne (qui sera logiquement reconduit) l'an prochain. D'autant plus que Nasr a des arguments à faire valoir. En plus d'une très belle pointe de vitesse, il est copieusement soutenu par ses partenaires nationaux, dont OGX. Quoique l'argent ne motive pas nécessairement Franz Tost, patron de Toro Rosso.
"Nous allons passer en revue toutes nos options et nous prendrons une décision à une date ultérieure. Nous n’avons aucune raison de nous précipiter", a-t-il déclaré.
La théorie veut que le dernier mot sera pour Helmut Marko, responsable de la filière Junior. Au-delà de Felipe Nasr, Antonio Felix Da Costa serait le mieux placé pour débuter à Faenza l'an prochain. Et quand on connait la volonté de mettre en avant les jeunes couvés par le Taureau Rouge, le Portugais a aussi ses chances...