Jean Eric Vergne ne s'est pas démotivé après avoir appris qu'il ne serait pas conservé par l'écurie italienne de Formule 1 Toro Rosso pour la saison 2015. Le 13 Décembre 2014 à Punta del Este, il avait fait forte impression en prenant la pole position pour sa première participation dans la discipline. Pendant la course il suivit de de près Sébastien Buemi (E-DAMS), le vainqueur de l'épreuve. La mécanique de sa monoplace l'avait ensuite lâché, alors qu'il se dirigeait vers son premier podium.
Le pilote français aura l'occasion de retenter sa chance sur le circuit de Puerto Madero à Buenos Aires au coté de Marco Andretti, qui pilote également en Indy Car. Le fils de Michael Andretti remplace en effet Matthew Brabham, qui avait été choisi après le forfait de Franck Montagny.
« Le coureur de troisième génération sera le seul américain à piloter sur le circuit de 12 virages de Puerto Madero. Le pilote aux cotés de l'Américain de 27 ans sera le Français Jean Eric Vergne, de retour avec le Team Andretti Formule-E pour sa seconde course dans la Spark-Renault » a annoncé plus tôt sur son site officiel l'écurie.