La saison 2013 étant désormais finie, voici un ensemble de vidéos pour se remémorer les meilleurs points et échanges de l'année sur les circuits ATP et WTA.
Honneur aux femmes tout d'abord avec ce réflexe de la Polonaise Agnieszka Radwanska à Miami face à la Belge Kirsten Flipkens à qui ça ne fait pas vraiment rire...
C'est l'un des plus créateurs du circuit et en plus il est français, Benoît Paire nous a régalé dès le début de la saison à Auckland face au joueur de Taipei Lu.
Souvent imprévisible et avec une préparation de coup-droit assez peu orthodoxe, le Letton Ernests Gulbis a su bousculer Rafael Nadal à Rome. La preuve.
"Baby Federer" alias Grigor Dimitrov est souvent reconnu pour être limite face aux tops players. Seulement il a su se révéler dans un match marathon à Monte-Carlo face à Rafael Nadal. Au bout de cet échange un coup-droit monstrueux malgré des débuts de crampe.
Rafael Nadal est reconnu pour être l'un (ou le meilleur) des plus grands défenseurs du circuit, il nous le démontre une nouvelle fois face à Wawrinka à Shanghaï.
Elle aussi sait défendre. Serena Williams patronne du circuit mondial en 2013 est très clairement au dessus du lot grâce à ses qualités athlétiques. C'est l'Allemande Kerber qui en fait les frais sur ce point au Masters d'Istanbul
C'était dur de choisir pour le Masters de Londres, tellement le niveau était bon. Finalement Federer et Del Potro se sont mis d'accord pour réaliser tous les coups du tennis en un seul point.