Du tir à l'arc et du rugby fauteuil étaient au programme de la deuxième journée de compétition aux Invictus Games à Londres. Pas de nouvelles médailles pour la France.
Tir à l'arc
L'Américain Richard Burkett a remporté le Compound Open individuel mixte en battant le Canadien Martin 138-137 lors de la finale. Le Britannique Michael Hall s'est offert en bronze. En Novice individuel, c'est le Transalpin Fabio Tomasulo qui a remporté l'or devant le Britannique Paul Twaites et le Géorgien Malkhaz Shekelashvili. Le Danemark (Richardson, Jensen, Sörensen) a gagné le Team Novice Open devant l'Australie (Taxis, Maraldo, Roberts) et la Grande-Bretagne (Hurst, Twaites, O'Halloran). Le Team Recurve Open a été dominé par la Grande-Bretagne (Proust, Hubber, Watson) devant les Pays-Bas (De Ruiter, Gommers, Hack) et les Etats-Unis (Crane, Hook, Livesay). Dans a dernière compétition du jour, le Team Compound Open ce sont les Britanniques Hall, Harding, Phillips qui décrochent le titre. Les Etats-Unis (Burkett, Lopez, White) complètent le podium dans cette compétition à deux nations.
Rugby fauteuil
C'est la Grande-Bretaque qui a décroché le titre des Invictus Games après un succès 13-12 à l'arrache sur les Etats-Unis lors de la grande finale dont la levée était un match d'exhibition entre une équipe où était présent le Prince Harry, Jason Robinson ou Zara Phillips à une autre où Mike Tindall jouait. Le Danemark, vainqueur de l'Australie 13-8, prend le bronze.
Demain c'est la troisième journée des Invictus Games 2014 à Londres, du cyclisme sur route, de l'aviron en salle et du basket fauteuil seront au programme.
+ La première journée
+ La présentation des Invictus Games 2014