Thomas Lamasine, proche d'une belle performance, le français de 23 ans n'a plié que dans le troisième set après être revenu à deux sets partout. Des performances similaires pour Maxime Janvier et Maxime Hamou qui plient en deux sets, dû notamment pour Maxime Janvier à un service irrégulier mais qui aurait pu lui faire gagner le match.
La plus belle performance de la journée du tableau masculin est à mettre a l'actif de Geoffrey Blancaneaux 802ème , le jeune français de 17 ans vainqueur de Hiroki Moriya, 218ème à l'ATP en 3 sets après avoir sorti deux balles de match dans le second set. Aucune autre surprise n'est à déplorer, dans ce tableau dont voici les résultats:
Du coté du tableau féminin, les têtes d'affiches Kanepi, Hantuchova, Soler-Espinosa, Cirstea ont respecté la hiérarchie en s'imposant sans trop de difficulté sauf pour Soler-Espinosa. La belle performance est à mettre a l'actif de Fiona Ferro qui malgré un début de match d'un très faible a réussi à refaire surface surtout grâce à un service longuement travaillé ces derniers temps. Seul un match reste encore en cours, c'est l'affiche entre la suisse Oprandi et la paraguayenne Cepede, qui en reste à 3-3 dans le troisième set. Voici les résultat du tableau féminin du jour.