Son retour a été annoncé samedi sur son compte Instagram par une image partagée plus de 98 mille fois.
Game shoes! Time to get some burn Sunday night!!! Can't wait!!!
A photo posted by Paul George (@ygtrece) on Apr 4, 2015 at 8:09am PDT
Paul George, a disputé hier soir son premier match NBA de la saison. Gravement blessé l’été dernier avec une double facture du tibia-péroné lors des entrainements à la Coupe du Monde, son retour était très attendu pour ce match phare. En effet, les réactions sur les réseaux sociaux étaient multiples, par des retweets ou commentaires de fans, mais aussi de son entraineur, Josh Conder. Les supporters arboraient eux aussi fièrement des pancartes « Welcome back PG » durant le match.
Un retour en force
Bien que son temps de jeu ait été limité à seulement 15 minutes de jeu, l’arrière des Indiana Pacers a fait un retour en force remarqué. Il marque 13 points et rentabilise au maximum ce court temps de jeu.
Quant aux Pacers, en gagnant face aux Miami Heat, 112 à 89, ils sont désormais toujours dans la course pour la qualification aux playoffs. Seulement dixièmes de la conférence Est avec 34 victoires, pour 43 défaites, ils doivent encore disputer six rencontres de saison régulière. Ils sont désormais attendus mercredi, pour un match les opposant à New-York.