West Bromwich - Sunderland : 4-0
Buteurs : Odemwingie x2, Morrison et Andrews pour les Baggies
Neuf buts en deux matchs dont cinq pour le seul Peter Odemwingie : West Bromwich est en grande forme. La victime aujourd'hui se nomme Sunderland qui pourtant, restait sur une bonne série. Les hommes de Roy Hodgson n'ont pas fait de détails en étrillant les Black Cats quatre cajots à rien. Les Baggies s'éloignent de la zone rouge et reviennent à un point de son adversaire du jour. Sunderland reste neuvième.
Wigan - Aston Villa : 0-0
Un match nul vraiment nul. L'engagement, il y en a eu. Un peu trop d'ailleurs du côté des Villans avec 5 cartons jaunes distribués par l'arbitre. Des frappes cadrées, il y en a eu aussi mais seulement trois en 90 minutes et qui plus est, toutes du côté des hommes d'Alan McLeish. Wigan reste bon dernier de la Premier League à égalité avec Bolton, Aston Villa reste dans le ventre mou du championnat.
Chelsea - Bolton : 3-0
Buteurs : David Luiz, Drogba et Lampard pour les Blues
Chelsea se réveille enfin ! Secoué depuis quelques matchs, l'équipe d'André Villas s'est tranquillement imposé à Stamford Bridge face à Bolton. David Luiz s'est offert un but Do Brazil, Drogba a marqué son 99e but en Premier League et Frank Lampard a fini le travail en reprenant un bon centre de Kalou. Torres, éjecté de l'équipe d'Espagne pour la première fois depuis plus de quatre ans, n'a toujours pas marqué. Ca commence à faire beaucoup de temps. Chelsea repasse quatrième. Les hommes d'Owen Coyle sont avant-derniers.
QPR - Fulham : 0-1
Buteur : Pogrebnyak pour les Cottagers
Première victoire à l'exterieur depuis Octobre pour les Cottagers. Recruté au mercato d'hiver, Pavel Pogrebnyak est déjà un élément essentiel du dispositif de Martin Jol. Auteur de son deuxième but en deux match, l'international russe fait déjà oublier Bobby Zamora, parti du côté de... QPR. Chez les Hoops, ça commence à être la crise. Avec un bon recrutement durant ce dernier mercato, les hommes de Mark Hughes sont sur une série de trois défaites consécutives. Les Hoops restent à un point de la zone rouge, Fulham est 11e.
Manchester City - Blackburn : 3-0
Buteurs: Balotelli, Aguero et Dzeko pour les Citizens
Après-midi tranquille pour les hommes de Roberto Mancini. Revenu de suspension, Balotelli a marqué et a délivré un beau message d'amour pour sa petite amie. Pour le reste, une possession de plus de 70 % tout le long du match, on sent bien que Yaya Touré est de retour dans le 11 de départ. Dzeko et Aguero ont aussi scoré... Y-a t-il vraiment besoin de Carlos Tevez ? Côté Blackburn, ça joue comme d'habitude et sans Christopher Samba en défense, parti à Anzhi hier, la solidité, c'est plus ça. Les Citizens restent leader du championnat tandis que les Rovers restent dans la zone rouge.