Manchester United-Arsenal : Match entre deux géants de la Premier League, Le champion sortant rencontre celui qui semble être le favori pour l'emporter cette année. Si les Gooners sont bien leader du championnat, il faudra se méfier de la bête blesser. En effet, Manchester a rebondit suite à une victoire à Old Trafford face à Stoke sur le score de 3-2 puis une autre, cette fois-ci à Craven Cottage sur le score de 3-1.  Les hommes d'Arsène Wenger sont quant à eux sur quatre victoires et un match nul sur leurs 5 dernières rencontres. Si les Gunners restent invaincu depuis 16 matchs à l'extérieur, Old Trafford  n'est pas le terrain de jeu favori du club de la capitale. En effet, la dernière victoire d'Arsenal chez les reds devils date du 17 septembre 2006 soit depuis 7 ans. 
 
Heure du match : Ce dimanche à 17H10
 
 
Tottenham-Newcaslte :  Villa-Boas et les Spurs accueillent les magpies de Newcastle. Si Tottenham a pris son rythme de croisière avec une quatrième place et 20 points dans le panier, le club du nord de Londres reste malgré tout à 5 points de son vieux rival Arsenal. Sur son dernier match, Tottenham a réussi à prendre un point sur le terrain de Goodison Park (Everton), terrain pas facile malgré tout pour prendre des points en ce début de championnat. Les Magpies qui ont eu un début plus que difficile, on réussi a prendre plusieurs points déjà contre des gros clubs anglais. Un match nul à domicile face à Liverpol (2-2) puis une magnifique victoire contre Chelsea (2-0) avec deux buts 100% français avec Yoann Gouffran et Loic Rémy. 
 
Heure du match : Ce dimanche à 13H00
 
 
Sunderland-Manchester City :  Match très déséquilibré entre l'avant dernier au classement et le cinquième. Si depuis le départ de l'italien Paolo Di Canio, Sunderland va un peu mieux avec une magnifique victoire lors du derby face à Newcastle ce n'est pas pour ça que Sunderland respire mieux. Une nouvelle défaite le weekend dernière cette fois-ci face au promu Hull City sur le score de 1-0 et toujours cette zone de relegation. Est ce que Gustavo Poyet tiendra aussi longtemps que son prédécesseur en cas de nouveau échec face aux Blues Sky ?   L'adversaire Manchester City reste  sur une magnifique victoire en Champions League (5-2) face au CSKA et puis sur une fessée le week end en championnat sur le score de 7-0 face aux canaris de Norwich City. La victoire semble être destiné à City même si un déplacement au Stadium of Light n'est jamais facile comme l'année dernière lors de leur défaite sur cette pelouse sur le score de 1-0 grâce à un but de Adam Johnson. 
 
Heure du match : Ce dimanche à 15H05 
 
 
Swansea-Stoke City :  Les Potters de Mark Hughes se déplacent en terre galloise pour un match important en cas de lutte pour le maintien entre ces deux clubs. Swansea actuellement treizième avec onze points ne doit pas perdre le moindre point si ils veulent ne pas lutter pour ne pas descendre en Championship (D2 anglaise). Surtout que son adversaire du jour est le premier non-releguable à seulement trois points d'eux. Une situation assez inquiétante de Swansea, le vainqueur de la dernière Coupe de la Ligue n'a pas le même visage. La première cause peut être l'enchaînement de match avec notamment des matchs de Coupe d'Europe à gérer pour les hommes de Michael Laudrup. Le club aura aussi sans doute encore en tête le premier derby perdu en Premier League contre son plus grand rival Cardiff City. Si le remplaçant de Tony Pulis a changé un peu le jeu de Stoke avec un jeu un plus au sol, le "club de rugby" comme certains l'appellent a peu changé avec une présence physique plus qu'importante. En Championnat, Stoke reste sur un match nul (1-1) face à Southampton. 
 
Heure du match : Ce dimanche à 17H05
 
Liverpool-Fulham : Je vous invite à lire l'avant-match
 
Southampton- Hull City :  Les Saints reçoivent les Tigers de Hull. Si ce n'est pas une rencontre qui peut faire rêver, on pourra toujours se questionner devant le match sur la non-sélection de Morgan Schneiderlin en équipe de France. Outre ce "problème", Southampton sixième à seulement à 1 point du podium va recevoir l'une des équipes les plus compliqués en Angleterre avec Stoke. C'est l'ancien adjoint de Fergie, Steve Bruce qui tient les règnes de cette équipe, promu à la fin de la saison dernière, le premier bilan du club semble être assez bon. A mi-tableau avec une dixième place et un bilan comptable de 14 points (4 victoires, 2 matchs nuls et 4 défaites). Southampton, tactiquement parfait à l'image de Swansea l'année dernière semble marcher sur l'eau. Les Saints ont perdu qu'une seule fois cette saison et c'était contre Norwich (1-0) le 31 août dernier. Le weekend dernier, Southampton avait fait un match nul face à Stoke alors que Hull s'imposait face à Sunderland. 
 
Heure du match : Ce Samedi à 16H00
 
 
Norwich-West Ham  : Canaris face Hammers, un match qui sera surement pas le plus passionnat par son manque d'enjeux mais il pourrait être intéressant car les deux clubs n'ont pas réussi a trouvé les chemins des filets la semaine dernière. Si on rajoute la claque prise par les canaries, le match sera encore plus passionnant. West Ham lui n'a pas perdu son match mais ne l'a pas gagné pour autant avec un 0-0 face au Villains. Rappelons que Norwich est actuellement le premier reléguable alors que West Ham est quinzième.  
 
Heure du match : Ce Samedi à 18H30
 
 
Chelsea-West Brom :  Mourinho is back et si son retour a été difficile, Chelsea revient en forme. Son jeu n'est encore pas là mais les blues sont très opportuniste à l'image de leur victoire face à City il y'a deux semaines après un but de Torres suite à une erreur défensive des Blues Sky et un mauvais placement de Joe Hart et les blues  le remportele sur le score de 2-1. Quelques jours plus tard, c'est au tour d'Arsenal de s'incliner, malgré une équipe A' de Chelsea, le club s'impose face à une équipe B d'Arsenal en Capitale One Cup (2-0). Des hauts et bas, c'est un peu ce que les joueurs de Mourinho proposent en ce début de saison. Deux belles victoires de luxe et puis une défaite le weekend dernier face à Newcastle sur le score de 2-0 à Saint James Park. Les blues avait l'opportunité de dépassé les reds de Liverpool au classement mais Chelsea restera deuxième à égalité de points avec 20 points pour les deux clubs. West Brom et Nicolas Anelka restent sur 5 points pris sur 9 possible avec notamment un beau match contre le leader Arsenal. Sur les 5 matchs à l'extérieur, West Brom s'est incliné qu'une seule fois et a pris le petit point 3 fois. Est ce que Chelsea, lâchera des points une fois de plus sur ses principaux rivaux ? A suivre cet après-mdi. 
 
Heure du match : Ce samedi à 16H00
 
Crystal Palace-Everton : C'est le match des extrêmes lors de cette 11ème journée. Crystal Palace bon dernier du championnat avec seulement 1 victoire et trois petits points en dix rencontres fait face à Everton actuel septième de Premier à 1 point seulement du podium et de Liverpool et Chelsea. Crystal Palace, c'est 9 défaites en 10 matchs, une victoire à Craven Cottage face à Fulham (1-0) et surtout deux défaites face à Chelsea et Arsenal alors qu'Everton n'a subit qu'une défaite depuis le début de saison, c'était à l'Etihad Stadium de Manchester City sur le score de 3-1. Pour ce match, les toffees pourront évidemment compter sur le belge Lukaku qui cumule déjà 5 buts en Premier League cette saison. Les supporters londoniens risquent malheureusement de voir une nouvelle défaite de leur équipe face au club de Liverpool  
 
Heure du match :  Ce samedi à 16H00
 
 
Aston Villa-Cardiff City : Le deuxième club gallois se déplace à Villa Park, le promu qui a gagné son derby le weekend dernier se déplace à Birmingham pour une rencontre qui risque être très équilibré. Aston Villa est malade et le dernier match nul face à West Ham cache la mauvaise forme du groupe de Paul Lambert, certes Aston Villa est quatorzième au classement mais le club a enchaîné 2 défaites de suite (Everton et Tottenham) et un match nul face à Hull soit seulement 2 points pris sur 4 dernières rencontres. Pour Cardiff, c'est autre sensation. Exceptionnel notamment face à City en début de saison, le club est juste devant son rival au classement avec seulement un petit point. La forme du moment de Cardiff est tout simplement correcte avec 1 victoire contre Swnasea, 1 match nul contre Norwich et enfin une défaite face à Chelsea. 
 
Heure du match : Ce samedi à 16H00