Arsenal-Hull : Arsenal, solide leader du championnat accueille ce soir les Tigers de Hull. Actuellement dixième, les hommes de Steve Bruce tenteront d'aller un deuxième succès de suite face à un gros du championnat après la victoire ce weekend face à Liverpool (3-1). Pour les Gunners, ils essayeront de garder cette petite marge d'avance face à ses deux poursuivants Chelsea et Manchester City. Arsène Wenger devra faire sans son arrière droit Bacary Sagna.
Liverpool-Norwich : L'hôte Liverpool tentera de se refaire après sa défaite de ce weekend. Les Reds tenteront de rester dans le wagon de tête après avoir perdu leur place de dauphin.
Rodgers devra faire sans Sturridge suite à son absence 6 semaines. C'est le jeune R.Sterling qui devrait prendre place comme contre Hull. Actuel quinzième, les canaris tenteront de jouer les trouble-fête avec l'ancien joueur du Celtic Gary Hooper. Vainqueur face à Palace (1-0, Hooper), Norwich City n'est qu'à 3 points de la première partie de tableau.
Manchester United-Everton : C'est LE choc de cette quatorzième journée, les anciens toffees David Moyes et Marouane Fellaini reçoivent leurs anciens coéquipiers. Manchester United n'est pas à sa place depuis le début de saison. Actuellement huitième les hommes de David Moyes peinent à suivre le rythme des autres cadors du championnat. Si les mancuniens se sont un peu rassurés du côté de White Hart Lane avec un match nul (2-2), les coéquipiers de Van Persie tenteront de se refaire une santé face à l'autre club de Liverpool. Sans pitié face à Stoke, Deulofeu et toffees se déplacent à Manchester United en position de force. Si l'espagnol prêté par Barcelone est en forme, que dire du belge Lukaku actuellement buteur à 8 reprises depuis le début de la saison. En cas d'échec, Everton (actuellement 5ème) pourrait monter sur le podium en cas d'échec de Liverpool et Manchester City.
Southampton-Aston Villa : La grosse surprise du début de saison, Southampton est certainement leader face aux Villians ce soir. Si Southamtpon a perdu ce weekend face aux blues, les hommes de l'argentin Maurice Pochettino ont fait trember les hommes de José Mourinho mais les Saints ont lâchés la victoire suite à des buts de J.Terry, T.Cahill et D.Ba. Southampton à trois points devra faire sans son gardien polonais Boruc et sans le milieu français Morgan Schneiderlin. Aston Villa et Paul Lambert aura un déplacement difficile après deux matchs nuls face à West Brom et Sunderland ce weekend. Charles N'Zogbia sera lui aussi absent.
Stoke-Cardiff : Après un match difficile et une défaite 3-1 contre Arsenal, les gallois se déplacent chez les Potters pour une rencontre importante en cas de lutte pour le maintien à la fin de la saison. Stoke City tentera de se reprendre après la lourde défaite à Goodison Park.
Sunderland-Chelsea : Chelsea se déplace en terre Black Cats afin de conforter sa deuxième place et aussi faire un possible retour en cas d'échec des Gunners ce soir à domicile. Vainqueur contre Southampton à Stamford Brigde, le coach portugais sera privé de deux éléments importants avec David Luiz et Oscar. Sunderland, lanterne rouge du championnat devra s'accrocher avant de laisser sa place du dernier de la classe à Crystal Palace, vainqueur hier à West Ham grâce à un but de Marouane Chamakh. Sunderland, la pire attaque attaque de Premier League avec Fulham (24 buts encaissés) devra se froter à la quatrième meilleure attaque de Premier League cette saison.
Swansea-Newcastle : Les magpies sont de retours, non ils ne jouent pas l'Europe mais les français sont bien partis pour rester dans cette première partie de tableau. Pour ce qui est des gallois, la saison semble difficile. Les hommes de M.Laudrup manquent de fraîcheur et l'accumulation des compétitions semble ne pas arranger les choses.
Fulham-Tottenham : Deuxième derby londonien de la journée après celui Palace-WHU. Tottenham devrait s'imposer logiquement face au premier non-releguable. En cas de défaite, le travail de Villa-Boas pourrait être remis en question. Comment réagira Fulham après le licenciement de Martin Jol ? Réponse ce soir à 20H45.
West Brom-Manchester City : Intraitable à domicile, les sky blues devront se méfier de West Brom actuellement douzième au classement. Si le club est mal classé, les baggies pourraient tenir en échec Manchester Ciy comme ils l'ont fait face à Chelsea ou Arsenal. Manuel Pellegrini sera privé de trois hommes important avec Silva, Jovetic et Nastasic.
Le mutiplex ce soir à partir de 20H45 sur C+Sport.